Comment maigrir avant l’été ?

Bientôt le soleil, vive les vacances, il est temps de sortir les maillots de bain. Pourtant, vous ne vous sentez pas à la hauteur d’enfiler le votre parce que vous jugez que vous avez pris des kilos. Ne craignez plus rien, nous vous proposons conseils et astuces pour dire adieu à vos rondeurs.

L’été arrive, quelle formule minceur adoptée ?

Notre rôle est de vous aider à vous sentir bien dans votre corps, à retrouver votre forme et votre taille surtout en ces jours d’été qui sont des jours « d’exhibition » sur la plage et dans les rues. Avant d’attaquer votre régime d’été, commencez par juger par vous-même votre objectif minceur par rapport à votre poids actuel ainsi que par rapport à votre indice de masse corporel. La suite n’est qu’une adaptation à une bonne hygiène de vie.

Dès le printemps, nous vous proposons de vous remettre à faire un petit peu d’activités physiques telle que vélo, courses à pieds, natation…, selon votre rythme bien sûr, mais qui vous est d’une aide précieuse pour passer de bonnes vacances et bien profiter du soleil. Pensez aussi à réduire les gras dans votre assiette de même que la quantité d’aliments pour chaque menu car l’été n’est pas comme l’hiver où vous avez besoin de plus de calories pour vous mettre à l’abri du froid. Apportez plus de vitamines à votre corps, pour faire face à la chaleur et donner plus de tonus à votre corps qui sera normalement toujours en plein mouvement.

Certaines vitamines sont aussi riches en éléments qui aident votre corps à combattre la déshydratation, un phénomène normal en temps de chaleur, d’autres pour aider la peau à ne pas se brûler par les rayons ultra violet, d’autres pour vous aider à avoir une belle peau bien bronzée au naturel. Ainsi, faites le plein de fruits et légumes et ne vous hésitez pas à vous faire des Plats gourmands en crudité. N’oubliez pas les fruits de mer qui vous procurent des acides gras connus sous le nom d’oméga-3 qui combat les maladies cardiovasculaires.

Le secret de la réussite pour mincir avant l’été

Le secret de la réussite pour mincir avant l’été est aussi l’initiative et le sommeil, ce qui semble un peu étonnant mais efficace, il ne faut pas négliger le sommeil car il permet de dominer la gourmandise. Vous pouvez aussi suivre votre quête minceur avant l’été avec l’aide de diététiciens ou de coachs professionnels pour des questions motivations et suivis de près.

Les articles pour votre intéret

Quels sont les régimes anti-fatigue ?
Exposition des adultes au plomb | Otop-nutrition.fr
Brûler les graisses ou brûler de l'argent?
Réductil : médicament pour maigrir
Burger King embrasse McDonald's dans la campagne Helsinki Pride
Belle et mince avant l'été
Diminuer sa cellulite avant l’été
Quercétine: un nouveau candidat pour une cure de coronavirus?
Test COVID-19
Oméga 3 : régime et santé par excellence !
Purifier votre organisme après les fêtes
Les maux de tête chroniques sont une douleur
Les bons réflexes à adopter pour perdre du poids
Restaurant El Coq à Vicenza: via Lorenzo Cogo, Matteo Grandi arrive
Les huiles essentielles peuvent-elles vous aider à perdre du poids?
Étudier la nutrition en Europe: un aperçu du scénario actuel
Les médecins de famille sont une présence constante dans les périodes difficiles
Les aliments anticholestérol et leurs énigmes
Les aliments coupe-faim
Bientôt l’été, débarrassez-vous de votre cellulite !
Nutrition du chou-fleur: faits et avantages
Ne pas grossir pendant les fêtes
Royaume-Uni: une famille trouve 55000 euros de crustacés très chers sur la plage
Immune Booster Herbalife pour votre système immunitaire
Arachides: les premiers 100% italiens arrivent, de la graine à l'étagère
Le lait ferait-il perdre du poids ?
Je ne maigri pas malgré les régimes que j’ai suivi
Comment maigrir après les fêtes ?
Nous utilisons toujours des objectifs caloriques. Voici pourquoi c'est un problème.
Le fruit du moine: l'édulcorant du futur?
Les céréales anciennes: moins «toxiques» pour ceux qui ont des problèmes de gluten?
La recherche montre-t-elle qu'une perte de poids lente est la meilleure?
Vaccins antipneumococciques pour les personnes âgées - familydoctor.org - Otop-nutrition.fr
Crêpes sucrées et salées - Nutrition et recherche
Manger pour bloquer l'absorption du plomb
Pouvez-vous pirater votre corps à l'aide de plantes?
Aurelio De Laurenti est positif pour Covid-19: il avait blâmé les huîtres
Aliments ultra-transformés: une consommation élevée augmente le risque d'obésité et plus
3 recettes avec l'oeuf cosmique ... la citrouille! - Nutrition et recherche
Comment remplacer le sucre: 15 alternatives
Régime Sukkar: comment fonctionne la fusion nippo-méditerranéenne?
Comment gérer boulimie et stress ?
Les protéines comme base de la pyramide alimentaire: nutrition
Brownies protéinés (sains, faibles en sucre, végétaliens, sans produits laitiers et sans gluten)
L'Inde dans votre assiette - Nutrition & Recherche
L'importance d'une bonne hydratation
Guide Michelin 2021: l'annonce des étoiles à Milan, prévue le 25 novembre
Recette - Biscuits aux noisettes
Vincenzo Donatiello, maître de la Piazza Duomo, et son "Dictionnaire pour serveurs"
Aide fiable pour l'aggravation des symptômes du RGO
Contrôlez vos envies, à la manière des années 80.
Dois-je COVID-19 ou grippe?
Le guide du cerveau sain
Régime minceur : Ces médicaments qui font maigrir !
Recette de barre protéinée maison saine (sans produits laitiers, végétalienne, biologique, paléo)
Recette de barre protéinée sans produits laitiers (à base de plantes, faible en sucre, sans gluten)
comment varier les sources de glucides? - Nutrition et recherche
Une cuillère à café d'épices dans l'assiette pour réduire l'inflammation
Consommer plus de fruits et légumes aide les femmes à perdre du poids
Pain aux bananes et café aux baies d'aronia - Nutrition & Recherche